AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aikira Dhark, la kitsune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyJeu 3 Aoû - 11:01











"La Haine c'est l'Amour qui a sombré"
Aikira Dhark
Qui es tu ?

Ton nom, c'est Aikira Dhark, tu es âgé de 21 ans, et tu es officiellement une fille. Tu es une kitsune, et tu appartiens au Clan des Déchus. Sinon, ta capacité inhabituelle c'est d'être capable de s'introduire dans l'esprit des autres pour les contrôler .
Niveau orientation sexuelle, tu es plus garçon, mais en vrai, tu préfères quand même le chocolat (et tu as raison).
Tu as une phobie, il s'agit de la peur du tonnerre.
Tu n'as pas vraiment de rêve.
Oh, et pour te représenter, en avatar c'est Ahri de League of Legends.




Ton physique ~

La première chose qu'on remarque chez toi c'est tes neuf magnifiques et gigantesques queues ou bien peut-être tes oreilles touffus qui trônent fièrement au-dessus de ta tête .
Tu es plutôt jolie avec tes longs cheveux bleus nuit qui retombent en cascade jusqu'au bas de ton dos et ta paire d'yeux qui rappelle étrangement la couleur de l'ambre . Tu as sur les joues, des petites moustaches qui rappellent bien que tu es une mi-renarde et qui te donnes un air vraiment mignon contrastant étrangement avec ton regard froid et ton expression neutre .La seule fois où l'on pourra te voir sourire est lors de tes combats et non pas un sourire chaleureux et joyeux mais plutôt un sourire froid et effrayant qui ferait pâlir n'importe qui .
La plupart du temps, tu portes une robe donc la partie supérieur est rouge avec quelques touches de doré notamment sur les manches où l'on peut voir des fins dessins qui forment plusieurs arabesques . Le bas, qui s'arrête au milieu des cuisses, est blanc et les bord sont rouges et doré rappelant le haut .
Tes bottes, elles aussi blanche bordé de rouge lui montent jusqu'aux genoux .
Tu es assez grande, environ un mètre soixante-dix-sept, ce qui ne l'empêche pas d'être très agile, et très fine. Une forte poitrine, une taille de guêpe et des jambes interminables, tu as en apparence un physique de "rêve" mais les apparences sont parfois trompeuses car une énorme cicatrice barre ton dos .

Au niveau de tes compétences de combats, tu es plus dans la rapidité et la précision que dans la force . Ta grande endurance est elle aussi un de tes points forts mais malgré tout ton manque évident de force peut-être aussi quelques fois une lacune handicapante .



Ta manière de réfléchir

Pour toi le monde n'est plus qu'un vaste chantier . L'espoir de voir un jour tout s'arranger ne fait pas partie de ta vision des chose et même si tu fais partie du Clan des Déchus, si quelqu'un d'un autre clan monte au pouvoir tu y serais indifférente, quelques soit la personne même si elle fait partie de ton clan . Chacun prône le fait qu'il peut sauver notre monde mais notre monde ne peut pas être sauvé selon toi .
Tu es naturellement quelqu’un de plutôt pessimiste et se pessimisme c'est transformer en indifférence au fil des années, pourquoi essayer de changer le monde ? Il faut juste d'y adapter et construire une carapace est ta méthode pour ne pas être blessé émotionnellement. Même si la plupart du temps, tu le refoules sûrement par fierté ou autre, tu es plutôt curieuse, trait de caractère que tu as gardé de ton enfance : quand tu étais petite, tu avais la fâcheuse tendance à écouter aux portes, ce qui énervait ta famille qui a tenter plusieurs fois - sans succès- de te faire arrêter ça . Tu es très franche et - tu n'as aucune once de tact, tu dis ce que tu penses et tant-pis si ça ne plait pas et combiné avec le fait que tu soit très têtu et que tu ne changes pas souvent d'avis, tu ne te fais souvent pas que des amis .
Depuis petite, tu as une grande peur du tonerre et c'est sûrement l'une de tes plus grande faiblesse, l'un des seul moment où tu laisses tomber ton masque de fille forte et intouchable .
Quand il y a de l'orage tu te met souvent dans un coin et te berce en chantant une chanson sur ta mère te chantait petite
En plus de les queues, les oreilles, les moustaches, l'agilité et la rapidité, tu as aussi hérité de l'intelligence du renard, ne ditons pas " rusé comme un renard ", ce qui fait de toi une bonne stratège.
La plupart du temps, tu t'entraines au combat, étant très perfectionniste,tu retravailles dans cesse chaque prise, chaque mouvement jusqu'à ce qu'il soit parfait .
Tu détestes perdre et tu te donnes toujours à fond dans chaque combat .
Tu n'es pas du tout quelqu'un de rêveur, tu as plutôt les pieds sur terre .
Et enfin, pour finir cette partie, je dirais que tu es quelqu'un de très fière et très rancunière, tu ne donnes pas facilement ta confiance et si on la trahie, elle considéra alors la personne comme un ennemie .



Ta petite histoire ~

Tu es née dans une famille pas comme les autres à vrai dire . Ta mère était une kitsune elle-aussi, c'est-à dire une femme à moitié renard et ton père un simple humain . Ton grand-frère Akio de 4 ans ton ainé était aussi un kitsune . Vous viviez un peu loin de tous, tu as toujours pensée qu'il avait voulu vous préservez de la guerre le plus longtemps possible et les premières années de ta vie étaient les meilleures pour toi, du peu de souvenirs que tu en gardes.
Tes parents ne vous on jamais dit de quel clan, il faisait partis mais tu es quasiment sûre que c'était celui Du Dragon .
Quand tu as eu 5 ans, ta mère est entrée dans ta chambre, les yeux rouges et gonflés et t'a dit que tu ne reverrai plus ton papa . Il avait était tué par on ne sait toujours pas par qui .
Tu te souviens d'avoir regardée ta mère pendant quelques secondes sans rien dire puis d'avoir fondu en larmes dans ses bras. Au début, tu n'avais pas compris et ton esprit d'enfant pensait que tu reverrais ton papa un jour où l'autre puis tu as finalement compris au fil des jours et tu as étais très triste.
Ta mère a toujours fait le maximum pour subvenir aux besoins de ses deux enfants qui grandissait à vu d’œil malgré l'absence de son mari . Tu lui ressemblait beaucoup: les mêmes cheveux bleus nuit, les mêmes yeux couleur d'or et têtue comme elle alors que son frère avait pris autant de sa mère que de son père: des yeux verts émeraudes, des cheveux noir au reflets bleus et bien sur queues et oreilles de renards .
8 ans après la mort de son père c'était à son frère de disparaitre sans aucunes explications laissant ta mère au plus bas avec une petite fille de 13 ans .
Ta mère à était très affectée étant très proche de son fils aîné et ça n'a fait que renforcer son mal-être.  Toi, tu n'as pas pleurer, tu t'es juste enfermée dans ta solitude maudissant son frère pour son abandon. Depuis la mort de ton père, il était un pilier donc tu avais besoin, vous étiez très proches.
S'en suivi 2 ans de dépression au bout desquels elle mourut suite à une crise cardiaque . Elle avait toujours eu des problèmes cardiaques, elle ne prenait plus ses médicaments et son manque d'attention eu raison d'elle .
Encore une fois, tu n'as pas pleuré, tu as juste regardée son cercueil s'enfonçait dans les profondeurs de la terre sans rien dire . Tu ne ressentais pas de peine comme si tu avais trop pleurer et que ton stock de larmes étaient vide.
Tu te retrouvas alors seule et on te plaça dans un orphelinat dans la capitale mais tu ne mis pas longtemps à t'échapper.
Ce soir là, tu déambulais seule dans la rue, il faisait très mauvais, il pleuvait beaucoup et il n'y avait pas un chat dans les rues, tout le monde était chez soi bien au chaud .
Le bruit du tonnerre te terrifiait car tu avais toujours eu peur de ça.
Épuisée, tu t'arrêtas de marcher et tomba par terre n'ayant plus la force de continuer .
Tu ne te souviens plus exactement ce qui s'est passer mais tu t'es réveillée entourée par une dizaine de personne .
- Bienvenue dans le clan des Déchus.
Ils t'expliquèrent que l'un d'entre t'avait trouvé inconsciente dans la rue et t'avais ramené dans leur base .
Ils te remirent sur pieds et te proposèrent de rester pour apprendre à te battre . Tu n'étais qu'une gamine et n'ayant nul part d'autres où aller tu décida de rester .
Lentement mais sûrement tu commença alors à apprendre à te battre et aux fils des jours, tu devient de plus en plus forte .
Tu découvris aussi tes pouvoirs, à vrai dire tu avais toujours du que tu avais une emprise sur les autres et tu t'entraîna aussi à contrôler ton pouvoir qui demandait beaucoup d'énergie .
Aujourd'hui, tu es devenue une guerrière accomplie et fidèle à ton clan même si tu n'approuves pas forcément tout .


Derrière l'écran, c'est qui ?

Hey ! Je m'appelle Solodance, évidemment ce n'est pas mon vrai prénom qui lui restera secret . Vous pouvez tout simplement m’appelez Solo' si vous le souhaitez !  
J'ai connue ce forum grâce à Maevis alias Ivy Engel qui m'en a parler !
Voilà voilà !


Dernière édition par Aikira Dhark le Mar 8 Aoû - 6:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Engel

Ivy Engel


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyJeu 3 Aoû - 11:33

Bonjour et bienvenue Solo' !
Aikira Dhark, la kitsune 2453580475

Je ne peux pas encore te valider immédiatement, puisqu'il y a quelques petits soucies avec ta fiche.

Globalement :

Tu as tendance à manger des mots, ou à avoir des soucies d'accords de participes passés.
Tu as aussi quelques petits soucies de vocabulaire, et tu sors des mots qui n'existent pas, où ne vont pas avec le contexte. J'ai mis en gras les mots qui posent problèmes.
Pour les pouvoirs de ta petite... Il faudra en enlever un, car le premier proposé est très puissant, et rien n'explique qu'elle puisse avoir hérité d'une autre capacité. (ce n'est ni une Clé, ni une Immortelle, ni l'héritière d'un quelconque pouvoir secondaire implanté en elle)

Physique :

Nyah, elle est trop mimi ta petite ~
Toutefois, je te demanderai d'étoffer encore un peu le physique. Tu t'es un peu contentée du minimum, mais je pense que tu peux rajouter des détails comme la taille d'Aikira (crois-moi, ça finit toujours par servir en RP de situer la taille d'un personnage) ou son poids. Tu peux aussi parler de la forme de son visage, de ses vêtements, de ses boobs, ou des petites moustaches qu'elle a sur les joues. De même, tu peux également dans cette partie parler de ses capacités de combat, vu qu'elle est une combattante.

Mental :

Je suis vraiment désolée de devoir te dire ça, mais il faut étoffer le caractère d'Aikhira. Tu peux rajouter des adjectifs, les étoffer, donner des exemples de comportement qui justifient le choix de ces manières de désigner son caractère etc.
Pour l'instant, on ne résume son caractère qu'à ça : pessimiste - j'men foutiste - curieuse - franche.
Quatre traits, ce n'est pas assez pour un personnage avec lequel tu rôleras. Il y a certainement d'autres choses à dire ! Est-ce qu'elle est du genre à être très fière ? Perfectionniste ? Vaniteuse ? Maladroite ? Têtue ?
Donnes-lui un peu plus de profondeur, sinon tu vas t'ennuyer en RP. Plus ton personnage sera complet, plus tu prendras du plaisir à l'incarner, et il gagnera en réalisme.

L'histoire :

Et bah, elle a souffert la petite XD
Toutefois, j'ai aussi des choses à dire quand à cette partie ^^
Où vivait ton personnage quand elle était enfant ?
Quelle a été la réaction d'Aikira à l'annonce de la mort de son père ? Ce n'est pas anodin, elle était toute petite, et c'est très compliqué d'expliquer la mort d'un proche à un enfant. Est-ce qu'elle a compris du premier coup ce que cela signifiait ? Est-ce qu'elle n'a jamais compris vraiment ? Est-ce qu'elle a été très triste et a pleuré longtemps ?
De même, comment a t-elle vécue la disparition de son frère ? Quelle relation entretenait-elle avec lui ? S'entendaient-ils bien ? Se chamaillaient ils ?
Et comment la dépression de sa mère l'a entraînée à mourir de crise cardiaque ? Et encore une fois, comment cela a t-il affecté Aikira ?
Personne ne s'est inquiété de voir une gamine seule déambuler comme une âme en peine dans le coin ?
Pourquoi a t-elle acceptée de rejoindre le Clan des Déchus ? Pour remercier ses sauveurs ?
Et quelles sont ses rêves ? Ses ambitions ?


Une fois que tu auras corrigé ou ajouté tout ça, je te validerai ♥️
Et après, si tu le veux, tu pourras poster un prédéfini (si tu veux par exemple que quelqu'un puisse incarner Akio).

Bonne chance Aikira Dhark, la kitsune 1146841633
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyVen 4 Aoû - 15:37

Coucou !
J'édite ça dès que j'ai un peu de temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Engel

Ivy Engel


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyVen 4 Aoû - 16:12

Coucouw,

Pas de soucies.
Tu finiras avant dans 3 jours, ou tu auras besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyVen 4 Aoû - 17:02

Euh, en faire t'a un membre de ma famille qui vient chez moi donc ça t'embête si le délai est de 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Engel

Ivy Engel


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyVen 4 Aoû - 17:14

Oky, pas de soucies ~
Délai accordé
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptySam 5 Aoû - 9:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyMar 8 Aoû - 6:56

Désolé du DP ~
J'ai corrigé à peu près tout ce que tu m'as dit de corriger ^-^
Dis-moi si il manque des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Engel

Ivy Engel


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyMar 8 Aoû - 10:42

Coucou Solo'

Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, de conjugaison et autre, mais au niveau du contenu, c'est correct pour moi. ^^

     
Tu es validée !

       

       

       
Félicitation Aikira !

       

Félicitation, te voici des notre !
A toi la liberté, et les aventures palpitantes !
Pour les dernières démarches administratives, assure-toi bien que ton avatar est recensé ici
Tu peux si tu veux créer un prédéfini ici, faire une demande de RP, ou créer une fiche de suivie ici.
Tu peux également quémander une maison ou un lieu particulier, ainsi qu'un rang.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter la modération !~

©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune EmptyMar 8 Aoû - 11:02

Merci beaucoup !
J'essayerais de corrigé tout plus tard ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikira Dhark, la kitsune Empty
MessageSujet: Re: Aikira Dhark, la kitsune   Aikira Dhark, la kitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikira Dhark, la kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: