La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira
2 participants
Auteur
Sujet: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Mar 29 Aoû - 12:29
Aikira Dhark
En bref...
Nom : Dhark Prénom : Aikira Âge : 21 ans Sexe : Femme Clan : Clan Des Déchus Pouvoir : Contrôle de l'esprit d'autrui Caractère : Pessimiste, Indifférente, handicapée des sentiments,curieuse refoulée, franche, intelligente, perfectionniste, mauvaise perdante, réaliste, fière et rancunière
Chronologie
Date : Truc de fou !
Relations :
Ennemi(e)s : Aikira en a beaucoup et elle ne s'en cache pas ! Elle n'aime pas la plupart des gens et un détails peut faire qu'elle vous déteste . Connaissance(s) plus ou moins proche : Les personnes qui sont assez proches d'elle sans pour autant qu'elle les appelle "ami(e)" mais c'est l'équivalent . Si vous êtes dans cette catégorie, c'est qu'elle vous "apprécie" un minimum . Personne qui l'a vu : Cette personne a vu Aikira pendant un orage , apeurée et tremblante et depuis elle veut absolument connaître " la vraie Aikira " à ses risques et périls ! Étrange Affection : Aikira ressent une étrange affection pour cette personne ... Des choses qu'elle n'a pas envie de ressentir et elle évite le plus possible cette personne pour éviter de s'y attacher encore plus . Mais malgré tout ses efforts, elle n'arrive pas à arrêter ce sentiment inconnu . Autres : Proposez ! ^.^
Shea Aldwine :
Aikira à tout de suite remarquer ce jeune homme . Il ressemblait tellement à son frère que s'en était troublant, non pas physiquement mais plutôt au niveau du comportement . Ce même sourire que lui adressait son aîné, la même gentillesse mais surtout le même sentiment qui lui fait penser que cet homme n'est pas totalement celui qu'il prêtant être... Mais Aikira sait très bien qu'elle ne doit pas côtoyer ce genre de personne parce qu'un jour ou l'autre, on fini par être déçue.
Nom Prénom :
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Nom Prénom :
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Dernière édition par Aikira Dhark le Dim 3 Sep - 15:24, édité 2 fois
Shea Aldwine
Messages : 16 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 23 Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 0:54
Je veux un lieeeen !
Aikira Dhark
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 7:02
Hey ! ~ Pas de problèmes ! Lequel ? ^-^
Shea Aldwine
Messages : 16 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 23 Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 21:47
Et baaah, je sais pas trop j'aime bien le fait que Shea aurait pût la voir au plus mal et ce servir de ça pour obtenir quelque chose d'elle ou alors le lien étrange affection vu que Shea passe pour une personne adorable :) A toi de voir aussi ce qui conviendrait le mieux d'après toi, quoiqu'il arrive Shea aura sans doute envie de la manipuler ou simplement de ce la mettre dans la poche :3
Aikira Dhark
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 22:34
Hum...Je pense que les deux peuvent être intéressants parce que Aikira aura de toute façon une certaine crainte de Shea mais j'ai une petite préférence pour une étrange affection . Ça te va ? Après, Aikira c'est pas une fille au caractère facile, je te préviens ! x3
Shea Aldwine
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 22:39
Ça me va ! Je fais juste un petit point au cas où ! Donc, on part sur le fait que Aikira est de l'affection pour Shea -sans raison, parce qu'il a été gentil avec elle ou autre ( a voir si c'est important )-. Shea, lui, par contre ne fera que ce jouer d'elle ( sûrement aura-t-il conscience qu'elle l'aime bien et qu'il en jouera ). Pour le moment, on part sur ça ou tu veux ajouter quelque chose ? :3
Aikira Dhark
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 23:02
Juste parce qu'il a été gentil, ça colle pas trop avec le personnage d'Aikira . Je pensais plus à un truc comme son comportement lui fait penser à celui de son frère disparu . Sinon, tout me vas donc si c'est pareil pour toi, je commencerai à remplir une fiche de lien demain
Shea Aldwine
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 23:04
Okayy bah parfait alors ! Pas de soucis :3
Aikira Dhark
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Sam 2 Sep - 23:10
Tu veux que j'utilise un gif en particulier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira
La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira