AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptyMar 29 Aoû - 12:29

Aikira Dhark

En bref...


Nom : Dhark
Prénom : Aikira
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Clan : Clan Des Déchus
Pouvoir : Contrôle de l'esprit d'autrui
Caractère : Pessimiste, Indifférente, handicapée des sentiments,curieuse refoulée, franche, intelligente, perfectionniste, mauvaise perdante, réaliste, fière et rancunière

Chronologie


Date : Truc de fou !

Relations :


Ennemi(e)s : Aikira en a beaucoup et elle ne s'en cache pas ! Elle n'aime pas la plupart des gens et un détails peut faire qu'elle vous déteste .
Connaissance(s) plus ou moins proche : Les personnes qui sont assez proches d'elle sans pour autant qu'elle les appelle "ami(e)" mais c'est l'équivalent . Si vous êtes dans cette catégorie, c'est qu'elle vous "apprécie" un minimum .
Personne qui l'a vu : Cette personne a vu Aikira pendant un orage , apeurée et tremblante et depuis elle veut absolument connaître " la vraie Aikira " à ses risques et périls !
Étrange Affection : Aikira ressent une étrange affection pour cette personne ... Des choses qu'elle n'a pas envie de ressentir et elle évite le plus possible cette personne pour éviter de s'y attacher encore plus . Mais malgré tout ses efforts, elle n'arrive pas à arrêter ce sentiment inconnu .
Autres : Proposez ! ^.^
La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira D0dd9976
Shea Aldwine :

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Tumblr_n3yd9kqB751r922azo1_500
Aikira à tout de suite remarquer ce jeune homme . Il ressemblait tellement à son frère que s'en était troublant, non pas physiquement mais plutôt au niveau du comportement . Ce même sourire que lui adressait son aîné, la même gentillesse mais surtout le même sentiment qui lui fait penser que cet homme n'est pas totalement celui qu'il prêtant être...
Mais Aikira sait très bien qu'elle ne doit pas côtoyer ce genre de personne parce qu'un jour ou l'autre, on fini par être déçue.



Nom Prénom :

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Tenor
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Nom Prénom :

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Tenor
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Dernière édition par Aikira Dhark le Dim 3 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea Aldwine

Shea Aldwine


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 0:54

Je veux un lieeeen ! La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira 3323388692
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 7:02

Hey ! ~
Pas de problèmes ! Lequel ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Aldwine

Shea Aldwine


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 21:47

Et baaah, je sais pas trop j'aime bien le fait que Shea aurait pût la voir au plus mal et ce servir de ça pour obtenir quelque chose d'elle ou alors le lien étrange affection vu que Shea passe pour une personne adorable :)
A toi de voir aussi ce qui conviendrait le mieux d'après toi, quoiqu'il arrive Shea aura sans doute envie de la manipuler ou simplement de ce la mettre dans la poche :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 22:34

Hum...Je pense que les deux peuvent être intéressants parce que Aikira aura de toute façon une certaine crainte de Shea mais j'ai une petite préférence pour une étrange affection . Ça te va ?
Après, Aikira c'est pas une fille au caractère facile, je te préviens ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Shea Aldwine

Shea Aldwine


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 22:39

Ça me va !
Je fais juste un petit point au cas où ! Donc, on part sur le fait que Aikira est de l'affection pour Shea -sans raison, parce qu'il a été gentil avec elle ou autre ( a voir si c'est important )-. Shea, lui, par contre ne fera que ce jouer d'elle ( sûrement aura-t-il conscience qu'elle l'aime bien et qu'il en jouera ).
Pour le moment, on part sur ça ou tu veux ajouter quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 23:02

Juste parce qu'il a été gentil, ça colle pas trop avec le personnage d'Aikira . Je pensais plus à un truc comme son comportement lui fait penser à celui de son frère disparu .
Sinon, tout me vas donc si c'est pareil pour toi, je commencerai à remplir une fiche de lien demain
Revenir en haut Aller en bas
Shea Aldwine

Shea Aldwine


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 23:04

Okayy bah parfait alors !
Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikira Dhark

Aikira Dhark


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira EmptySam 2 Sep - 23:10

Tu veux que j'utilise un gif en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty
MessageSujet: Re: La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira   La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renarde à neufs queues et ses relations ! - Aikira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikira Dhark, la kitsune
» It looks like I shouldn't have any friend... - Relations de Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Les carnets :: Journal Intime ~-
Sauter vers: